Gastronomie

Nous vous proposons une restauration strictement Glatt Cachère sous la surveillance du Rav Eliahou Benhamou, Directeur des institutions Ner Yossef en France et en Israël.

Les chefs gastronomes de l'hôtel mais aussi de notre équipe Traiteur, mettront leur savoir-faire au service d'une cuisine raffinée et gourmande, à laquelle ils auront coeur d'ajouter une touche de fantaisie qui sublimera vos repas.

Vous aurez l'occasion de prendre vos apéritifs sur le roof top de l'hôtel, vue mer.

L'équipe est composée de cinq chefs cuisiniers : deux ambassadeurs de la gastronomie française, un chef aux traditions culinaires orientales, deux représentants de la cuisine asiatique haut de gamme, et enfin, un chef pâtissier ayant collaboré avec les plus grands noms de la pâtisserie française.

Le service sera assuré par un personnel disponible, à l'écoute de vos envies et demandes particulières.

Sous forme de généreux buffets ou "à la carte", le plaisir, autant gustatif que visuel, sera au rendez-vous.
Tout au long de votre séjour, redécouvrez des saveurs traditionnelles, revisitées par nos chefs; faites voyager vos papilles jusqu'en Asie grâce à notre sushi-man; dégustez les desserts et douceurs festifs soigneusement élaborés par notre chef pâtissier...

Nous avons également pensé à satisfaire nos plus jeunes hôtes en leurs offrant un buffet "spécial" où ils trouveront leurs plats et desserts favoris ! Selon vos envies, vous prendrez vos repas au bord de la plage ou bien en terrasse face à la mer.
Enfin, pour la grande soirée de clôture de la Mimouna, nos chefs vous réservent une multitude de surprises que vous aurez le plaisir de déguster dans un cadre enchanteur réservé pour l'occasion.

*Sur place, deux chomerim et un rabbin assureront le respect permanent des règles de cacherout.