Gastronomie

Nous vous proposons une restauration strictement Glatt Cachère sous la surveillance d’un Rabbin. Formule pension complète incluant boisson non alcoolisé, boisson alcoolisée et vin.

Préparez-vous à faire voyager vos papilles tout au long du séjour. Entre cuisine locale, asiatique, orientale et française nos chefs gastronomes, vous réserve des fantaisies gourmande et raffiné.
Ces cuisines du monde seront sous forme de généreux buffets ou "à la carte".

Bien sûr, afin de satisfaire les plus gourmands, un buffet "spécial" sera mis en place pour nos plus jeunes hôtes où ils trouveront leurs plats et desserts favoris.

Pour nos plus jeunes hôtes, un buffet "spécial" où ils y trouveront leurs plats et desserts favoris, ainsi que de la gastronomie internationale pour éveiller le palais des plus curieux.

L’Ensemble des repas prendront place dans le restaurant X de l’hôtel. Comme nous aimons vous surprendre constamment, plusieurs soirée dînatoire prendrons place dans des cadres enchanteurs réservés pour l’occasion.

Le service sera assuré par un personnel disponible, et à l'écoute de vos envies et demandes particulières.

*Sur place, deux chomerim et un rabbin assureront le respect permanent des règles de cacherout.