Gastronomie

Nous vous proposons une restauration strictement Glatt Cachère sous la surveillance du Rav OBADIA. Formule pension complète incluant boisson non alcoolisé, boisson alcoolisée et vin.

Les chefs gastronomes de Luna traiteur, vous feront voyager vos papilles aux quatre coins du globe. Leur savoir-faire culinaire sera mis en lumière à travers une cuisine raffinée, gourmande, et pleines de fantaisie. Sous forme de généreux buffets ou "à la carte", le plaisir, autant gustatif que visuel, sera au rendez-vous.

Bien sûr, afin de satisfaire les plus gourmands, un buffet "spécial" sera mis en place pour nos plus jeunes hôtes où ils trouveront leurs plats et desserts favoris.

Le service sera assuré par un personnel disponible, et à l'écoute de vos envies et demandes particulières.