Pearl Club

Association AFRPL

L'Association Française pour le Rapprochement des Professions Libérales (AFRPL) est une association Loi 1901 dont le but est le rapprochement, au niveau national, de l’ensemble des professions libérales.

Par l'organisation de manifestations diverses (congrès, salons, séminaires…), l’AFRPL souhaite développer les échanges professionnels entre les acteurs du secteur libéral, tous métiers confondus.

MODALITES D’ADHESION & FRAIS DE PARTICIPATION

La cotisation annuelle s’élève à 30 €.

Votre bulletin d’adhésion, accompagné d’un chèque de 30 € libellé à l'ordre de l’AFRPL doit nous être adressé par courrier à l'adresse suivante :

Association pour le Rapprochement des Professions Libérales (AFRPL)
64 Rue Louis Rouquier
92300 LEVALLOIS PERRET

L’adhésion à l’AFRPL est valable un an à compter de la réception de votre règlement.

Vacances casher | Sejour casher | Voyages cacher Beth Din | Club de vancances casher | Hotel cacher | Liste des voyages cacher
Club cacher | Club de Voyages casher | kosher travel Luxe | Kosher Holidays 2013 | Hotels cachers | Demander un tarif pour toutes demandes de brochure
Propulsé par: Vacances cacher | Pessah | Referencement Google: Alloj