Aguas de Ibiza Spa & Resort est un hôtel design à Santa Eulalia, situé en première ligne du port de plaisance de Santa Eulalia à Ibiza, à 30 km de l'aéroport. Cet hôtel respectueux de l'environnement a été proposé comme site du Patrimoine Mondial de l'UNESCO en raison de sa biodiversité innovante. Il a réduit sa consommation énergétique de 35 % sans perdre son aspect sophistiqué.

Le Spa de l'hôtel Revival Wellness Club permet aux clients de commencer la journée en prenant soin d'eux dans un cadre élégant et paisible.

Après un plongeon dans la piscine, Aguas de Ibiza organise des balades en yacht privé. L'entrée luxueuse en marbre laisse place à un cadre chic et décontractée.
Cette ambiance typique d'Ibiza se reflète dans le restaurant Air et le bar à cocktail Scuba sur le toit de l'hôtel aux vues panoramiques sur Formentera.

Revival Spa by CLARINS

Croisière en voilier

Entre Ibiza et Formentera sur un bateau de 18 mètres...

GOLF

Cala Llonga, Ibiza
C'est le seul parcours de golf d'Ibiza, divisé en deux parcours de 18 et 9 trous.

Safari en Jeep

Santa Eulalia, Ibiza
Découvrez l'authentique Ibiza lors de cette visite guidée qui vous emmène à travers les terrains du nord et admirer la beauté de l'île, alors n'oubliez pas d'apporter votre appareil photo.

Tai Chi

Réveil musculaire

Zumba & Bien-être

Profitez chaque jour des coachs sportifs de l'équipe PEARL pour vous dépenser

Fitness Center

Accès libre

Accès à Ibiza

Vol direct PARIS-IBIZA
Temps de vol : 2 heures
Un quota de sièges à été réservé pour le groupe PEARL.
N'hésitez pas à nous solliciter pour plus d'informations.