CGV

Devis sous réserve de disponibilités le jour de votre réservation.

*informations importantes:
Nous vous rappelons qu’il convient de présenter à votre départ de Paris, un test PCR Négatif, valable 72H à partir de la prise du test.
Le test est obligatoire, pour toutes personnes âgées de 11 ans et plus.
Nous déclinons toute responsabilité si vous n’avez pas pu effectuer votre test avant le départ.
Compte tenu de la demande des autorités Marocaines, il convient d'effectuer un test PCR au départ de Marrakech, nous mettrons en place une cellule de test PCR afin de faciliter le retour.

Conditions Générales de Ventes:

Il convient de régler 50% du montant total de votre voyage au moment de votre réservation.
Votre voyage n’est pas garanti sans versement de cet acompte.

Le solde du séjour doit être impérativement réglé 2 semaines avant le départ.

POLITIQUE ANNULATION DE SÉJOUR

Sauf conditions particulières de modification ou d’annulation spécifiquement mentionnées dans les pages descriptives des produits concernés, les conditions ci-dessous s’appliquent.

Intitulé des frais

Conditions et montants perçus

Frais d’annulation du fait du Voyageur, hors dossier incluant un tarif aérien à la carte et/ou à conditions de validité restrictives

Si l’annulation intervient :
• Entre 45 et 30 jours avant la date de départ : 40% du montant du dossier sera retenu
• de 30 à 15 jours avant la date de départ : 70% du montant du dossier sera retenu
• de 15 jours au jour de la date de départ : 100 % du montant du dossier sera retenu

Conditions générales de Ventes particulières au COVID-19

Si le voyageur est testé positif au COVID-19 à moins de 72 heures du départ, il ne pourra pas participer avec le groupe ou venir sur le séjour organisé.

La Société PEARL CLUB décline toute responsabilité dans le cas où le passager est testé positif au COVID 19, le passager ou ses accompagnants ne peuvent prétendre au remboursement des montants perçus par PEARL CLUB.

La société Pearl Club fera son maximum pour revendre le séjour du/des participants et auquel cas pourra proposer un remboursement.

Il convient de régler avec votre carte VISA ou MASTERCARD afin de profiter des assurances annulations voyages liées à celles-ci.

Si l’annulation intervient par la SOCIÉTÉ PEARL CLUB, pour des raisons sanitaires, ou refus d’accéder sur le territoire du séjour organisé, la Société Pearl Club remboursera intégralement les participants au séjour sous 4 à 6 semaines.

Dans le cas où le séjour est annulé pour restrictions liées au COVID-19, et qu’il est remplacé par une autre destination correspondant aux critères du séjour initial en respectant le temps de vol approximatif, la qualité hôtelière et la prestation de service, le client pourra annuler sa participation et sera remboursé sous forme d’avoir valable 18 mois sur un séjour PEARL à compter de la date de départ du dit voyage.

TENNIS

2 terrains