Se trouvant à 50 km de l’aéroport d’Héraklion, le complexe hôtelier Blue Palace se trouve à 5 km du village d'Elounda et à 500 mètres du village de pêcheurs de Plaka, d'où partent les bateaux pour le monument national grec de Spinalonga.

Elounda Spa

Pour un moment de tranquillité, à vivre seul ou accompagné, le Spa Elounda, réelle oasis de sérénité, est situé directement sur la plage offrant une vue imprenable sur la mer Aegean. Cet environnement idyllique vous offrira un ressourcement physique et mental grâce à de nombreux massages : soins du visage personnalisés, massages en couple, soins anti-âge, ainsi qu’une large gamme de thalassothérapie et des services de salon de beauté.

Ce spa comprend des piscines intérieures, 24 salles de soins, 2 hammams, des saunas, des jacuzzis, de même qu'une salle de sport et un institut de beauté.

Visite de la ville

Promenade organisée afin d'admirer la ville d’Elounda

Conditions annulations

A la confirmation:
Un acompte est requis pour garantir votre réservation.
Il est non modifiable, non remboursable en cas d'annulation par le client.
Le solde est requis 35 jours avant le départ. Si le solde n'est pas réglé 30 jours avant, l'agence se réservera le droit d'annuler la réservation, sans qu'il soit possible au client de récupérer son acompte

Conditions annulations:
J-200 à J-50 Acompte non remboursable en cas d'annulation par le client
J-49 à J-35: Pénalité: 80% du montant de la réservation en cas d'annulation par le client
J-34 à J0: 100% de frais

En cas d'annulation du séjour par l'agence, excluant un ou plusieurs cas affiliés "Force majeures" des solutions de remboursement /avoir total vous seront proposés.
Nous vous recommandons de régler via VISA ou MasterCard.