Room & Suites

Superior Bungalow Sea View(40M²)

L'intérieur des bungalows supérieurs est un mélange accueillant de paisibles murs d'ocre et de marbre rugueux crémeux, accompagnés de bleus apaisants inspirés par la vue mer. Doté d'un lit king-size ou de deux lits jumeaux, ce bungalow comprend un coin salon adjacent avec un canapé et un bureau.
Climatisation
Prix sur demande. Valable pour 2 personnes.

Superior Bungalow Pool Sea View(40M²)

Nos bungalows supérieurs avec piscine sont logés dans des bâtiments à un ou deux étages perchés au-dessus de notre plage privée. Outre une magnifique véranda qui mène à une piscine privée à débordement (dans certains bungalows), ils offrent une vue panoramique sur la mer Égée et l'île de Spinalonga. Appréciez la vue depuis le lit de repos de la véranda, la chambre, les coins salon et, dans certains bungalows, la salle de bain.
Climatisation
Prix sur demande. Valable pour 2 personnes.

Bungalow Heated Pool(40M²)

Nos bungalows supérieurs avec piscine chauffée sont logés dans des bâtiments à un ou deux étages perchés au-dessus de notre plage privée. Outre une magnifique véranda qui mène à une piscine privée chauffée à débordement (dans certains bungalows), ils offrent une vue panoramique sur la mer Égée et l'île de Spinalonga. Appréciez la vue depuis le lit de repos de la véranda, la chambre, les coins salon et, dans certains bungalows, la salle de bain.
Climatisation
Prix sur demande. Valable pour 3 personnes.

Family One Bedroom Suite 1 Bedroom 2 room Suite(58M²)

Avec une vue sur la mer parfaite comme une carte postale, la suite familiale à une chambre a été conçue pour ceux qui veulent le meilleur de tous les mondes - un avant-goût du luxe discret du Blue Palace avec une touche contemporaine.
Prix sur demande. Valable pour 4 personnes.

Island Luxury Suite with private pool and terrace(72M²)

Portant le nom d'une île grecque, chaque Island Luxury Suite Sea View with Pool est un cadre idyllique pour profiter du soleil crétois ou pour dîner en plein air.

S'inspirant de la beauté naturelle de l'île et des influences historiques, l'intérieur de chaque suite reflète la sophistication raffinée du décor indigène. Une palette fraîche et épurée, ponctuée de nuances de bleu, de tissus vaporeux et de meubles contemporains, crée un endroit spacieux et paisible pour dormir, se détendre et simplement être.
Prix sur demande. Valable pour 4 personnes.

Maisonette Suite with private pool(70M²)

La Suite Maisonnette Méditerranéenne avec Piscine se distingue par ses deux niveaux ainsi que par des vues enchanteresses sur la mer du même nom et la magnifique île de Spinalonga. Découvrez une détente raffinée sur le lit de repos et les transats de la véranda privée, et nagez dans le bassin profond à débordement qui s'étend sur 22 mètres carrés.
Prix sur demande. Valable pour 4 personnes.

2 Bedroom Villa Bedroom 1: 1 King, Bedroom 2: 1 Double, Sea view, Private pool, Terrace(110M²)

Perchée au-dessus de la mer Égée azur, chaque villa contemporaine à deux chambres intègre des matériaux naturels et des œuvres d'art traditionnelles de l'île. Il est conçu pour combiner idéalement la vie intérieure et extérieure, avec de belles terrasses en mosaïque de galets surplombant Spinalonga et la mer, une véranda avec coin repas et des chaises longues autour d'une piscine à débordement chauffée à 28°.
Prix sur demande. Valable pour 4 personnes.

Deluxe Suite with private pool and terrace(68M²)

Les chambres atmosphériques présentent notre suite de luxe de 68 mètres carrés avec piscine. Ces suites présentent un décor insulaire authentique mettant l'accent sur les matériaux naturels et les couleurs estivales pour accentuer les vues panoramiques spectaculaires.
Prix sur demande. Valable pour 4 personnes.

Royal Blue Villa 3 Bedroom Villa, Sea view, Private pool, Terrace(290M²)

Les Royal Blue Villa comprennent trois chambres aérées et lumineuses. Chacune a été soigneusement décorée, incorporant des meubles originaux et des objets artisanaux élégants emblématiques de l'île. La chambre principale présente un lit à baldaquin séduisant et un dressing agrandi, qui mène à un belvédère privé. Meublée d'équipements de gym, la véranda orientée à l'est du belvédère offre une vue imprenable sur le lever du soleil.
Climatisation
Prix sur demande. Valable pour 8 personnes.

Junior Suite Heated Pool Suite, 1 King, Private pool(54M²)

Nos suites junior avec piscine privée chauffée de 54 mètres carrés offrent une piscine privée chauffée et des vues sur le paysage entourées d'une vaste véranda équipée pour la détente en journée et les repas dans la chambre.
Climatisation
Prix sur demande. Valable pour 3 personnes.